Skip to main content

Cosmosphere


June 7-12, 2021. This past week I’ve been at the Cosmosphere in Hutchinson, Kansas. I got to go stargazing and see different constellations, planets, and clusters. I got to go scuba diving and learn how to breath under water. I also did a mission where my team add to service the Hubble Space Telescope. I got to invent my own experiment that another team would do. I rode a centrifuge, the Multi-Axis Trainer, and a stress simulator. I did a little of robotics and used the EV3 robots. I did flight sims and got my Cosmosphere pilot license. I did a some video filming and editing. Overall everything went well and had an amazing time at camp and met some great friends.


La semaine dernière, j'ai été au Cosmosphere à Hutchinson, Kansas. J'ai pu observer les étoiles et voir différentes constellations, planètes et amas. Je dois faire de la plongée sous-marine et apprendre à respirer sous l'eau. J'ai également fait une mission où mon équipe a ajouté au service du télescope spatial Hubble. Je dois inventer ma propre expérience qu'une autre équipe ferait. J'ai piloté une centrifugeuse, le Multi-Axis Trainer et un simulateur de stress. J'ai fait un peu de robotique et utilisé les robots EV3. J'ai fait des simulations de vol et j'ai obtenu ma licence de pilote Cosmosphere. J'ai fait quelques tournages et montages vidéo. Dans l'ensemble, tout s'est bien passé et j'ai passé un moment formidable au camp et j'ai rencontré de très bons amis.

La semana pasada estuve en el Cosmosphere en Hutchinson, Kansas. Pude observar las estrellas y ver diferentes constelaciones, planetas y cúmulos. Tengo que ir a bucear y aprender a respirar bajo el agua. También realicé una misión en la que mi equipo se sumó al servicio del telescopio espacial Hubble. Tengo que inventar mi propio experimento que haría otro equipo. Monté una centrífuga, el Multi-Axis Trainer y un simulador de estrés. Hice un poco de robótica y usé los robots EV3. Hice simulaciones de vuelo y obtuve mi licencia de piloto de Cosmosphere. Hice un poco de filmación y edición de video. En general, todo salió bien y pasé un tiempo increíble en el campamento y conocí a algunos grandes amigos.



Comments

  1. 你是一个幸运的女孩,能够在航天领域得到学习,这是这是幸运的,也是非常伟大的,希望幸运永远在你身边,小公主 Elsa

    ReplyDelete

Post a Comment